École Mgr-Marcel-François-Richard

506-876-3400
28 02 2023 formation secourisme 28 02 2023 logo ambulance saint jean
Le 28 février 2023, un membre du personnel de l’Ambulance Saint-Jean est venu offrir une formation d’une journée de “Secourisme d’urgence avec RCR niveau “C” et DEA aux élèves de l’École Mgr. Marcel-François-Richard. C’est un programme que l’Ambulance Saint-Jean offre gratuitement aux écoles du secondaire. Ce fut une excellente occasion pour nos élèves du cours de Plein-Air d'acquérir des compétences vitales. Les élèves ont suivi des sessions théoriques et ont aussi participé aux sessions pratiques en utilisant le matériel fourni par l'Ambulance Saint-Jean. Les élèves qui ont participé à cette formation vont recevoir un certificat de "Secourisme d'urgence - Programme éducation secondaire".

Un gros merci à L’Ambulance Saint-Jean et à M Marc-André Caissie (enseignant de l’École MFR) d’offrir cette belle expérience d’apprentissage à nos élèves!
Test update